Nombre total de pages vues

Racontes moi ton confinement


Nous sommes nombreux à vivre ce moment historique qu'est le confinement -

Certains, à la campagne,

d'autres, au milieu du bitume,

et beaucoup, à travers différents endroits du monde.

Chacun le vit à sa façon et le temps peut sembler long,
c'est pourquoi, je vous propose de me raconter comment vous vivez ce temps si particulier à travers des phrases poétiques, (ex: Je me sens comme un oiseau privé de ses ailes ou je sens le silence pénétrer dans mes os) un texte, un dessin, une photo, une vidéo de moins d'une minute (à m'envoyer sur : www.wetransfer.com) et je me ferai le plaisir de les transmettre sur le blog.



J'aime, à l'aube, courir dans les rues,

Et regarder le soleil monter haut.

Dans le ciel bleu, si bleu, 

Sans avions et sans bruit.

La nature éclôt, renaît et vit.



Et pour finir, une histoire sans paroles et en musique d'Hansel et Gretel de Rascal.










Commentaires

Articles les plus consultés