Nombre total de pages vues

LECTURES A VOIX HAUTE A LA BIBLIOTHEQUE DE BAPAUME


 Vendredi 14, de bon matin, entourée de livres ornant les étagères, à voix haute, je lis.



Samedi 15 après-midi, entourée de livres ornant les étagères, je lis à voix haute.

Ici le livre de Sylvain Prudhomme "Par les routes" qui vient de m'être offert.







 



Et une famille, Nathalie, Jean Marc, Clara et Killian lisent à leur tour à voix haute.

Les mots de Jean Giono "Que ma joie demeure"

de Jean Marie Le Clézio "Voyage au pays des arbres"

de Victor Hugo "Au pays des arbres"

Et autres merveilleux textes se font entendre à travers leur voix illuminant les oreilles de la bibliothèque, 

pendant que dehors, la pluie ne cesse de ruisseler.






Merci à Christophe et aux bénévoles de m'avoir accueilli en ces deux beaux moments de livres ouverts -

PROCHAINE DATE DE LECTURE/ATELIER LE VENDREDI 21 MAI DE 16H A 18H

JE VOUS ATTENDS

Commentaires

Articles les plus consultés