Nombre total de pages vues

SOIREE LITTERAIRE DE BAPAUME - FIN DE SOIREE








 

Commentaires

  1. Je remercie à la fois l'organisatrice de cette soirée littéraire Madame Clarence Massiani et Monsieur le Directeur de la Bibliothèque de Bapaume en la personne de Monsieur Lescureux.
    Celle-ci fût très conviviale et riche en écoute et en découverte de passage de livres, ou poème de la part d'un certain nombre de personnes. J'y ai découvert une très belle Bibliothèque, néanmoins en attente de la future en construction en plein centre ville comme celle-ci.
    J'ai pu présenter mon propre gros livre : « Récit d’anecdotes 24 années en Afrique »
    Gabon – Côte d’Ivoire – Mali. J'en ai lu comme chacun à voix haute plusieurs passage.
    J'invite à ceux ou celles qui seraient intéressés de prendre le flyers que j'ai déposer à la Bibliothèque, ainsi qu'une affichette, le tout donnant mes coordonnées.
    Je suis aussi visible sur ma page FaceBook en mon nom Francis CABY.
    En voici le lien : https://www.facebook.com/francis.caby.9/?viewas=100000686899395

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message, votre présence et la lecture de vos textes.
    En vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets.
    Bien cordialement.
    Clarence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés