Nombre total de pages vues

DEUXIEME CONTRIBUTION POETIQUE - MAISON

"Les briques rouges de mes murs s’imbriquent.

La peinture de la porte s’écaille.

Mur de briques qui font des lignes.

Les planches de la porte nous transportent,


Dedans, dehors.


Mais là-haut, survient la tuile !


Il semble bien que le ciel nous tombe sur la tête. 


Histoire de faire la fête."



Je poste là un deuxième texte que l'on m'a envoyé aujourd'hui suite à ma première proposition 

poétique. Vous ne verrez plus la photo de la maison car on m'a demandé de l'enlever de mon 

blog ! 


Je le fais par respect dû à la demande mais sachez que tout autre texte que je recevrai, sera publié.


Car il est important de voir au delà des formes,

et seule la poésie et l'imaginaire ont ces 

puissances là.

S'extraire du réel pour le sublimer, 

et le rendre beau et magnifique -



Je suis là pour être une artiste et sublimer ce réel et il est de mon devoir et de mon travail de le faire.





 

Commentaires

Articles les plus consultés