Nombre total de pages vues

CONTRIBUTIONS POETIQUES PREMIERS TEXTES - LES MOTS

Surprise ! une particule de mon cœur est en création.

A mon grand étonnement, la fatigue prends son envol quand j'entends le piano.

Mon cœur est comme une création de particules surprises.

La création est une surprise où le cœur est une merveilleuse particule.

Etonnement du piano quand la fatigue prend son envol.

 A mon grand étonnement, le piano fatigué prend son envol. 

 Une particule de surprise est au coeur de la création. 

 Surprise! La création est au coeur des particules.

 Création surprise dans les particules de mon coeur. 

 Dans la création des particules de mon coeur, une surprise. 

 Une surprise pour mon coeur: la création en particules.

 

Voici plein de petites pépites poétiques à partir des mots -


Merci à vous et au plaisir d'en recevoir d'autres !

Commentaires

Articles les plus consultés