Nombre total de pages vues

PREPARATION D'UN FILM DE RESTITUTION


Ce déconfinement qui se prépare est peut-être pour moi la fin de mon CLEA....

Et ça aussi, ça se prépare....


L'aventure du CLEA prend du temps en amont à s'inventer, se créer, se rêver et s'imaginer...

Prend son temps en arrivant pour tâtonner, rencontrer, trouver, et tisser, 

des gens, des lieux, des idées, des projets.

Et au moment où tout commençait à exister,

Nous nous sommes retrouvés confinés, obligés de cesser.

C'est donc loin de vous et de tous nos projets, les miens, les vôtres, les nôtres

Que j'ai poursuivi ce désordre littéraire à travers le virtuel.


Aujourd'hui, je prépare ce, peut-être, départ,

Par un film/vidéo que je vous transmettrai....

Pas tout de suite, on a encore le temps,

Mais ça se prépare lentement, minutieusement.

Et en voici les coulisses,



Ecriture du texte





Choix des photos 







Choix des sons



Commentaires

Articles les plus consultés