Nombre total de pages vues

CLEA 2020 - CLAP FINAL EN VIDEO





Au revoir,

Lectures à voix hautes, explorations d'histoires, créations d'oeuvres livresques,

pour enfants petits, tout petits, moyens et plus grands, institutrices et leurs écoles.

Au revoir,

marcheurs dans les plaines et sous le vent de Bullecourt, poésie et texte s'envolant,

Au revoir,

jeunes gens collégiens.nes à l'aube de vos vies naissantes et emplis de mots à dire,

Au revoir,

course à pied à l'aube dans les champs, devant les chevaux, vaches et poules se réveillant.

Au revoir,

bibliothécaires que j'ai rencontré entourée de livres à découvrir,

Au revoir,

blog du désordre que j'ai aimé créer, préparer, ponctuer de tout ce que vous m'avez envoyé

Au revoir,

habitants.es du Sud Artois, ceux avec qui j'ai oeuvré, ceux avec qui j'aurai aimé oeuvrer,

Je vous offre pour nous quitter cette petite vidéo crée entre le 18 et 31 mars, ici, à Bapaume

avec les jeunes filles de l'Institut Saint Eloi et les paroles des résidents de l'EPHAD,

qui j'espère saura trouver son chemin dans vos coeurs et vos oreilles.

Au revoir et peut être à se revoir.....




Clarence Massiani


Commentaires

Articles les plus consultés