Nombre total de pages vues

LIRE OU NE PAS LIRE A L'EPHAD DE VAUX VRAUCOURT

J’aime bien lire et j’aime bien écrire 

Moi, j’aime pas lire.  Pourquoi ? J’sais pas. Quand j’avais 17,18 ans, j’avais ma belle-sœur qui était toujours dans ses livres. Alors j’avais acheté un livre, elle le lisait puis me le faisait lire pour que je lui explique. A ce moment-là, j’ai lu quand même. Et je ne savais pas vraiment à quoi j’allais arriver en mettant en route un livre. Vous ne lisez pas ? Je n’aime pas lire des livres. C’est long pour arriver à comprendre ce qui est dit. C’est trop long. J’aime savoir ce qui se passe instantanément. Mais j’aime entendre lire. 


J’ai une petite cousine qui est religieuse et quand je lui ai dit que j’aimais les histoires courtes, elle m’envoie des prières.

Moi, je lis 2 lignes et je m’endors.

Je n’aime pas lire mais ma dernière elle aime bien lire alors je vais dans une librairie à Arras et j’en prends un et je lui ramène et elle l’a lu d’un coup. Et le lendemain, elle l’a relu. Et encore. Et depuis je lui prends des livres tout le temps.

Moi, je fais 7 minutes de promenade, comme la lecture, faut que ce soit rapide.


PAROLES GLANEES LORS DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE, LE LIVRE.

Commentaires

Articles les plus consultés